Le projet de résidence “Angélina” a démarré rue Saint Exupéry

0
84

Les premiers coups de pelle ont été donnés rue Saint Exupéry pour créer un nouveau lotissement. C’est la société COFA, qui réunit les constructeurs Sala de Lagnieu et Corbioli d’Ambérieu, qui porte ce projet.

 

Le chantier de construction d’un nouveau lotissement rue Saint Exupéry a démarré avec les premiers coups de pelle pour préparer le terrain. Ici, sur 8.000 m2 de superficie rachetés à l’entreprise Brunet d’Ambérieu après un projet immobilier avorté, la société de promotion immobilière Cofa qui réunit les constructeurs Sala de Lagnieu et Corbioli d’Ambérieu, va débuter la construction d’un nouveau lotissement de 21 lots baptisé “Résidence Angélina”. La commercialisation est presque achevée puisqu’il ne reste plus que 4 parcelles à vendre. 80 % des acheteurs sont originaires de Lagnieu, 20 % de la région lyonnaise qui ont trouvé la ville plutôt agréable. Ces logements sont assez attractifs de part leur positionnement, puisqu’ils se trouvent juste à côté de la crèche et de l’école de l’Etraz, pas trop loin du collège et de commerces, ce qui a aussi séduit les acheteurs.
Les logements se composent d’un gros œuvre en brique doublé d’une isolation aux normes thermiques de la RT 2012, et comprennent une cuisine ouverte sur la salle à manger, une partie salon, un bureau, et sont équipés d’une chaudière à condensation fonctionnant au gaz de ville, de volets électriques, d’une terrasse bétonnée et d’un garage double. L’avantage pour les acheteurs est qu’ils peuvent encore profiter jusqu’à la fin de l’année du prêt à taux 0% pour financer leur achat.
Les lots encore libres sont des T4 de 93 m2 sur des terrains de 210 à 331 m2, avec zone de vie de plain-pied, 3 chambres, un coin bureau, un wc et une salle de bains pour la zone de nuit à l’étage.
Les maisons seront livrées avec leur jardin clôturé et engazonné fin 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here