Un habitant de Chalamont se tue à Mollon

0
16

Pour une raison qui reste à déterminer, l’homme de 36 ans a perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il rentrait du travail.

Le choc a été d’une extrême violence mercredi 4 juillet, vers 12h30 sur la D984, la route de Mollon à Villieu. Un automobiliste de 36 ans a perdu le contrôle de son véhicule à la fin de la longue ligne droite bordée de platanes. Dans l’amorce d’un virage à droite, il s’est déporté sur la gauche de la voirie, la voiture a heurté un arbre de plein fouet pour finir dans le champ en léger contrebas.

Peu après, un autre automobiliste qui passait sur la même route a alerté les pompiers en voyant le Peugeot 1007 immobilisé et dans un état qui ne laissait que peu d’espoir pour la survie de la victime. Lorsqu’ils sont arrivés sur place, les pompiers ont tenté une réanimation. Mais rapidement, cet habitant de Chalamont a été déclaré décédé. La gendarmerie a ouvert une enquête pour tenter d’établir les circonstances de la perte de contrôle alors qu’il n’y a vraisemblablement aucun témoin direct.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here