Stéphanie et Mickaël ont dit “oui” pour un même nom

0
689

Samedi après-midi, c’est devant les membres de leurs familles respectives et en présence de nombreux amis que Stéphanie et Mickaël se sont unis par les liens du mariage.

 

C’est par une arrivée soulignée de vrombissements que les futurs mariés se sont présentés sur le parking de la mairie afin de célébrer leur mariage. Mickaël arrivait sur une moto de grosse cylindrée, alors que Stéphanie, était conduite sur une belle Américaine aux allures sportives.
À son arrivée, elle a été accueillie par son papa, évidemment très ému de marier sa fille. C’est ensuite à la salle de la mairie que Marilyn Bottex, maire de la commune, a célébré l’union de Stéphanie Maisan, sans profession, née le 26 juillet 1976, à Lyon, et de Mickaël Faye, monteur-livreur, né le 15 juillet 1983, à Villeurbanne, tous deux domiciliés à Leyment. C’est en présence de leurs témoins, Stéphanie et Alexandre Faye, d’une part, et Laurent Maisan et Karine Pascal d’autre part, qu’ils ont prononcé un “oui” sonore sous une salve d’applaudissements.
Le journal du Bugey leur présente tous ses vœux de bonheur.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here