Le club des aînés régale ses adhérents

0
986

48 convives ont participé dernièrement à la salle polyvalente, au déjeuner boudin et tête roulée, organisé par le club des aînés faramandards.

Forte actuellement de 57 adhérents, l’association du Temps de Vivre se réunit chaque premier lundi du mois à la salle polyvalente. “Le club est toujours en bonne forme. Tout le monde aide bien” se réjouit Denise Rubat, fidèle présidente. Lundi 16 avril, dans la joie et la bonne humeur, le club conviait ses membres pour partager un bon repas boudin, fabrication maison, préparé par l’ancien maire André Rubat et quelques autres bonnes volontés du club. L’occasion également de célébrer les anniversaires de trois adhérents, Françoise Maréchal et Simone Burnier (absente pour cause de maladie) fêtaient leurs 80 printemps et Daniel Radisson, ses 70 ans.
L’association des anciens prendra l’air le 4 juin prochain du côté de Tain L’Hermitage dans la Drôme avec une sortie au restaurant La Terrine à Mercurol. Sur les bases d’un ancien moulin entièrement brûlé en 1971, cette auberge paysanne propose la dégustation de produits de la ferme cuits au four à bois. La spécialité du chef est le cochon à la broche. Enfin, avant des vacances bien méritées, Le Temps de Vivre organisera un repas paella au mois de juillet.

Sur la photo : Daniel Radisson et Françoise Maréchal au premier plan entouré de quelques membres du bureau du Temps de Vivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here