Laurence Bernard, le bienfait par les mains

0
1420

Soulager des maux psychologiques ou physiques par l’apposition des mains, c’est ce que propose cette habitante du village qui vient de prendre le statut d’auto-entreprenneur.

Ancienne présidente du sou des écoles, Laurence Bernard réside la commune depuis 2004. Cette native des Vosges, maman de trois garçons, vient de s’installer en tant que magnétiseuse, coupeur de feu, soins énergétiques et soins Reiki. “Je l’avais en moi depuis quelques années. J’ai une sœur jumelle, on a la même chose” confie l’intéressée qui a suivi des formations 1er et 2ème degré du Reiki sur Montluel. “Le magnétisme, c’est notre propre énergie et le Reiki est une énergie universelle” explique-t-elle.
Il existe plusieurs sortes de Reiki. Laurence Bernard propose la technique d’harmonisation et de guérison naturelle Reiki Usui. “On ne guérit pas, on soulage” tient à préciser la praticienne, nouvellement travailleuse indépendante. Et d’ajouter : “On est là pour régulariser toutes les énergies, enlever les blocages, tout ce qui concerne l’émotionnel, le mal-être des gens… Par exemple, quand il y a une brûlure, on va la soulager et la cicatrisation va plus vite, c’est pareil pour les coups de soleil. Pour moi, il ne s’agit pas d’un don mais d’un fluide pour soulager les autres. Néanmoins, il ne faut pas croire qu’en une seule fois, on réglera le problème des gens, je ne suis pas une magicienne !”.
Totalement épanouie dans cette nouvelle aventure professionnelle, Laurence Bernard n’entend pas brûler les étapes. “J’ai toujours aimé le contact, aidé les gens. J’ai trouvé ma voie. Ce qui m’intéresse, c’est la bienveillance et que les gens sont soulagés” conclut cette Charnozienne qui travaille également à distance avec l’aide de photos.

Renseignements : 06-88-62-10-22

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here