C’est parti pour l’enfouissement des réseaux secs à l’Orme

0
445

Les travaux de la première tranche du chantier d’enfouissement des réseaux secs à la sortie ouest de la commune, côté Balan, viennent de démarrer pour une durée prévisionnelle de six mois.

Afin de ne pas trop perturber la circulation des usagers, la commune a décidé de réaliser par tranches les travaux de rénovation des réseaux électriques et Télécom au niveau de la route de Lyon et du chemin de Pollet. Elle a ainsi provisionné la somme de 220.000 euros pour financer la première tranche de travaux. La seconde tranche, sensiblement du même montant, sera inscrite au budget 2018 pour se réaliser à la suite.
Le chantier de la première tranche vient de débuter le 22 janvier dernier. Ces travaux sont réalisés en demi-chaussée avec la mise en place d’une circulation alternée. Si tout va bien, la fin de ce chantier est prévue pour le mois de juin prochain. Par la suite, à compter de fin 2018, voire début 2019, la municipalité espère entreprendre les travaux de voirie et de sécurisation de la route de Lyon intégrant le réaménagement du carrefour de l’Orme (photo ci-jointe).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here